Skip to main content
Print Logo
Vous utilisez une version de navigateur plus ancienne qui n'est pas complètement compatible avec notre système. Votre expérience sur notre site web pourrait ne pas être optimale surtout en ce qui concerne notre désir de vous offrir performance, sécurité et fiabilité. Considérez une mise à jour de votre navigateur si vous rencontrez des problèmes en utilisant notre site web. Apprenez-en davantage
Nous sommes à la recherche de stock!
lorsque ce produit sera disponible
Description

Ces Tables de la Loi (Les Dix Commandements) magnifiquement travaillées seront la fierté de toute collection. Avec un lettrage gravé et des côtés effilés, ainsi qu'un haut en forme de voûte en berceau, elles ont la même forme que la stèle de Mesha qui date environ de l'année 853 av. J.-C., dont plusieurs croient qu'elle est la forme la plus authentique des tables des Dix commandements. Les deux côtés des deux tables présentent un texte afin de correspondre aux paroles des anciens textes hébreux qui spécifient que les tables étaient « gravées des deux côtés ». Chaque tablette est faite d'argent pur à 999 et pèse 150 onces troy (environ 4,7 kilogrammes), ce qui correspond environ à 400 sicles d'argent. Afin de mettre le poids en perspective, 400 sicles est le poids en argent qu'a payé Abraham afin d'acheter le lieu de sépulture et les champs environnants pour son épouse Sarah.

Les tablettes sont présentées dans un grand boîtier de type coffret à bijoux avec des insertions sur mesure pour les maintenir solidement en place. Ceci est un excellent moyen d'entreposer sa richesse tout en se rappelant du texte complet ou de la « version longue » des commandements dans une traduction qui reflète le plus fidèlement possible l'ancien sens hébreux. Procurez-vous cette œuvre d'art dès aujourd'hui!

There is some break in the luster on both bars.

Spécifications
2755
États-Unis
Variés
Quelques ternissements
999
Les Dix Commandements écrits en forme longue sur deux tables
16.9
141.65 mm W x 257.17 mm H
Dan El
300

UGS

2755

Pays

États-Unis

Fabricant

Variés

État

Quelques ternissements

Pureté

999

Avers

Les Dix Commandements écrits en forme longue sur deux tables

Épaisseur moyenne (mm)

16.9

Dimensions (mm)

141.65 mm W x 257.17 mm H

Designer

Dan El

Poids du métal (onces troy)

300
Évaluations